Jiu-Jitsu : la Fédération soutient les associations sportives
Dans le contexte de pandémie, la Fédération Royale Marocaine de Jiu-Jitsu apporte son soutien aux associations du jiu-jitsu
Suite à l’annulation de toutes activités sportives pour ralentir la circulation du virus, la Fédération Royale Marocaine de Jiu-Jitsu a pris l’initiative d’apporter un soutien financier en faveur des pratiquants de ce sport martial.
Selon un communiqué diffusé le 2 mai, l’aide déclarée par la fédération royale Marocaine a pour but de « lutter contre la circulation du virus qui a forcé à l’interruption de toute activité sportive ».
Cette intervention vise le côté financier des associations adhérentes et entre dans le cadre des mesures prises par les autorités afin de contenir l’épidémie de covid-19. Ces associations vont aussi pouvoir profiter de paniers alimentaires durant ce mois sacré.
Le communiqué rappelle que les associations ont fait preuve de respect vis-à-vis des décisions et mesures liées au confinement en arrêtant délibérément toutes leurs activités durant cette pandémie.