Tourisme: Baisse des tarifs hôteliers pour tous les Marocains, MRE ou pas
Des remises exceptionnelles des tarifs d’hôtels proposées d’hôtels proposés pour les MRE pour activer le tourisme locaux.
La FNIH décide de faire bénéficier au marocains ou autres des remises exceptionnelles par les transporteurs et les hôteliers à l’occasion de la saison estivale qui démarre la semaine prochaine jusqu’au 30 septembre. L’offre annoncé est d’une réduction de 30% sur les tarifs affichés sur les plateformes commerciales.
Pour rappel, un grand nombre de familles marocaines ont exigé que les prix demandés par ces services soient réduits.Certains citoyens veulent augmenter et développer les locaux du tourisme , vu que les quatre coins du Maroc sont riches en plages, montagnes, et d’autres différents paysages, à visiter avec des prix raisonnables.
Certains Marocains demandent que la tarification des établissements hôteliers se réduise, et que le nombre de membres de familles de plus de quatre personnes soit pris en compte, aussi bien dans les hôtels que dans les maisons d’ hôtes, ainsi que concernant les maisons en location pendant la saison estivale. Selon la FNIH, les enfants de moins de 12 ans ont droit à un séjour gratuit dans la chambre des parents.