Les films hollywoodiens les plus attendues en 2021
Le 7 ème art est plus que jamais dans la tourmente pour cause de coronavirus. Si vous êtes amateurs de films sciences fictions de suspense et d’actions , 2021 est prête à reprendre la relèves avec films les plus attendues .
Pour cause de coronavirus l’année 2020 reste pauvre en blockbusters et films prêts à attirer en masse les spectateurs dans les grands cinémas, 2021 est prête à prendre la relève avec des films d’aventures, films de courses-poursuites. Le top des meilleurs films le plus attendus de 2021 n’attend plus que son public.
MORIBUS – Le 17 mars
Premier blockbuster de l’année, sa sortie reste cependant à confirmer, car les effets de la pandémie risquent encore de perturber grandement le fonctionnement des cinémas mi-mars.
Créé en 1971 par Roy Thomas et Gil Kane. La naissance d’un super vilain, amené à devenir l’adversaire de l’Homme- Araignée : le Dr Michael Moribus qui teste sur lui-même un remède issu de chauve- souris, et devient bientôt un vampire.
Sony continue de développer l’univers des personnages autour de Spider-Man, seul segment de l’univers Marvel dont il possède les droits. Après Venom, voici « Morbius »
MOURIR PEUT ATTENDRE — le 31 mars
Presque un an après sa date de sortie originale, le prochain James Bond devrait enfin arriver sur les écrans. C’est la dernière fois que Daniel Craig interprète le célèbre agent secret. Un film attendu au tournant après une production chaotique : le tournage a été interrompu quand Daniel Craig a été blessé, et le réalisateur a changé en cours de route
Synopsis : James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologique
Black Widow — le 5 mai
Après une année blanche pour Marvel, le film centré sur le personnage de Scarlett Johansson, repoussé d’un an, devra relancer la machine. « Black Widow », dont l’action se déroule entre les événements de « Captain America: Civil War » et de « Avengers: Infinity War« , nous en dira plus sur le passé de la super espionne, et nous permettra de découvrir le personnage de Yelena Belova, joué par Florence Pugh, qui pourrait bien jouer un rôle important dans les futurs films de l’univers Marvel.
FAST & FURIOUS 9 — le 26 mai
L’un des grands blockbusters d’action attendus en 2021, la saga Fast & Furious hors norme se poursuit avec un neuvième opus. Si la recette semble inépuisable , les deux derniers opus, sortis en 2015 et 2017 ont chacun rapporté plus d’un milliard de dollar au box office. Le spin-off « Hobbs and Shaw« , en 2019, n’a réalisé « que » 750 millions de dollars de recettes. Simple accident de parcours ou début d’une lassitude du public ? Deux autres épisodes suivront pour conclure la saga.
Avec une franchise au casting les habitué(e)s des courses de voitures à grand spectacle Michelle Rodrigez , Jordana Brewster ,Ludaris ou Tyse Gibson ,et des courses-poursuites toujours plus invraisemblabes .